Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anonymus's diary
8 décembre 2014

2ème chose sur moi : mon collège ♥

Coucou tout le monde ! Comment ça va ? Moi je vais bien. Mais je ne vais pas vous parler de ça. Aujourd'hui, je vais vous parler de mon collège. Mon collège regroupe divers professeurs : certains les aiment, d'autres pas. Mais c'est comme ça et on y peut rien. Moi, je ne vais pas dire mon avis pour les conséquences. Moi, j'aime bien mon collège avec les profs gentils, les amis, etc. Et il y a le reste. Les gens que je n'aime pas mais alors pas du tout, de vrais débiles dérangés du cerveau. Mais bon, qui suis-je pour juger ? Ensuite, il y a le nombre incroyable de salles, les escaliers super enervants surtout dès 8h du mat', les couleurs que je n'aime pas et surtout... LES TOILETTES ! Je peux pas supporter de les voir : l'odeur, horrible; et en plus, elles sont SALES ! Dites moi dans un com si vous avez trouvé !♥

Publicité
Publicité
Commentaires
Anonymus's diary
Publicité
Archives
Publicité