Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anonymus's diary
7 décembre 2014

1ère chose sur moi : l'endroit où j'habite♥

Bonjour tout le monde ! Aujourd'hui je vais vous parler de l'endroit où j'habite. C'est une ville très mal famée. Tellement mal famée que un(e) ami(e) m'a dit que trois agents de police ont été agressé par des racailles de ma ville. Voilà pourquoi la police ne fait que des rondes vite fait en voiture. Moi, je n'y crois pas. Je pense que la police ne fait tout simplement que son travail. Bref, ma ville est en Ile-de-France et elle n'est pas très loin de la Défense. Si vous avez deviné où j'habite, dites-le moi dans un commentaire.♥

PS : Désolé pour les gouttes d'eau ! Ne m'en voulez pas, hein ? ♥

1417970094472

Publicité
Publicité
Commentaires
Anonymus's diary
Publicité
Archives
Publicité